S'informer, acheter...

Télé-agrandisseur, machine à lire et télé-loupeNous disposons de certains de ces matériels en démonstration. Il est donc possible de venir les découvrir et les tester.

Si ce n'est pas le cas, nous pouvons vous aider dans votre recherche d'informations sur le catalogue imprimé ou en ligne, puis dans l'établissement de votre commande.

Sauf si les produits peuvent être envoyés en Cécogramme, une participation forfaitaire aux frais de traitement et d'envoi est demandée. Elle est de 7 € pour les envois en Colissimo, et de 60 €, pour les envois par transporteurs (matériels lourds).
Si vous faites arriver votre commande au Comité, vous ne paierez pas ces frais, mais la facture sera au nom de notre Comité.

Quand le matériel est arrivé, nous sommes à votre disposition pour sa mise en service, et vous en expliquer le fonctionnement.

Site du magasin de l'AVH Paris : Matériel spécialisé.

Dans certains cas, le Conseil Général peut aider en partie au financement de ces matériels. Se renseigner auprès de la MDPH ou de notre Comité pour la constitution d'un dossier.