Repas de fin d'année 2017

18 Décembre 2017

Toujours très attendu et apprécié, le repas qui marquait la fin de l’année 2017 avait lieu à quelques centaines de mètres du local de l’Association Valentin Haüy ce mardi 12 décembre.

Nous étions 37 ...

Nous étions 37 à nous retrouver « Chez Gasté », dans la grande salle claire et spacieuse du restaurant mise à notre disposition. Les tables en U nous ont permis d’être très à l’aise. Les assiettes  et les sets blancs sur les grandes nappes marron foncé, permettaient aux usagers de l’association d’avoir des repères plus marqués.La salle très agréable du restaurant.

Chacun a découvert un ballotin de chocolat à côté de son couvert, ballotin offert par le comité. Merci à lui pour cette gentille attention.
Le menu a régalé tout le monde, et c’est dans la joie et la bonne humeur que chacun a profité du moment présent.

Et puis, émotion pour l’une d’entre nous, FL'anniversaire de Françoise.rançoise, qui a eu la surprise de souffler une bougie symbolique présenté sur sa part de gâteau. C’était en effet son anniversaire. D’ailleurs, elle a gentiment offert le champagne qui allait accompagner notre dessert. Nous l’en remercions sincèrement. Il y a eu quelques larmes à la réception des fleurs qui lui ont été offertes.

Paulo a vite pris son harmonica, et nous a offert quelques airs connus qui ont Petit moment musical avec Paulo.permis aux plus téméraires de chanter en chœur.

Nous nous sommes quittés vers 16 heures en nous souhaitant tous de passer d’aussi bonnes fêtes que possible.

Bon Noël et à l’année prochaine pour d’autres bons moments.