Nouvelle organisation des activités du Comité

12 Septembre 2020

L’épidémie qui sévit dans notre pays a conduit le Comité à suspendre toutes ses activités depuis mars dernier et nous vous remercions pour la compréhension dont vous avez fait preuve.

Une équipe de bénévoles continue à assurer la vie administrative de l’association tout en maintenant des liens téléphoniques avec vous.
Nous invitons les personnes qui souhaitent être appelées à se manifester.

La mise en œuvre des gestes barrières (gel, port du masque, distance physique, décontamination du mobilier et des locaux) ne permet pas de se rencontrer dans de bonnes conditions, d’autant que la plupart des usagers et des bénévoles sont des personnes à risques.
La prudence s’impose.

L’évolution de cette crise sanitaire a amené le bureau, qui s'est réuni le 1er septembre dernier, à apporter des modifications dans l’organisation des activités jusqu’à la fin de l’année:

• Relevé hebdomadaire des appels téléphoniques et mise en relation avec les appelants.
  • Permanence physique le lundi de 14 heures à 16 heures au local dans le respect des gestes barrières.
  • La prise de rendez-vous est à privilégier, toujours dans le respect des gestes barrières.
  • Les ateliers sont suspendus.
  • Les sorties conviviales, touristiques, culturelles programmées sont annulées.

Croyez bien que nous regrettons ces dispositions qui nous isolent un peu plus.

En attendant que la situation s’améliore, nous invitons chacun d’entre nous à s’appeler pour faire perdurer les liens que nous avions construits lors de nos rencontres conviviales.

Le Président, Joël LACHAUD, reste également  à votre écoute. Vous pouvez le contacter au  06 71 82 28 08.

Se protéger, c’est protéger les autres.