Fin du confinement, une étape à réussir

12 Mai 2020

Après ces deux mois difficiles, à rester confinés dans l’attente de jours meilleurs, nous allons enfin retrouver un peu de liberté tout en observant la plus grande vigilance. Soyons prudents et gardons à l’esprit les gestes barrières. La réussite de ce déconfinement implique la responsabilité de chacun d’entre nous.

En effet, les personnes vulnérables, (âgées de plus de 65 ans et/ou atteintes de maladies chroniques) doivent, pour leur sécurité, continuer à observer des règles de prudence très strictes et limiter leurs déplacements.

De manière à protéger tout le monde, usagers et bénévoles de notre Comité, le bureau a décidé de suspendre jusqu’au début du mois de  septembre, les permanences,  les ateliers et les sorties culturelles.

Les appels téléphoniques et le courrier seront relevés deux fois par semaine afin de garder le lien avec les personnes déficientes visuelles et leur famille.

Si la situation sanitaire s’améliore, ce que nous espérons tous, nous pourrons  nous réunir début septembre pour notre Assemblée Générale.

Nous avons tous hâte de nous revoir et de reprendre nos activités. En attendant, continuons à maintenir nos liens par téléphone en prenant des nouvelles des uns et des autres.