Moments conviviaux à notre Comité AVH

27 Janvier 2020

Moments toujours très attendus et appréciés des membres de notre comité, le repas d’avant les fêtes de fin d’année ainsi que le partage de la galette en janvier, réunissent un nombre de personnes toujours aussi grand.

Noces de diamant d'Arlette et Paulo!

Vendredi 13 décembre, nous nous sommes retrouvés au restaurant « Chez Gasté », établissement que nous connaissons bien maintenant et dont les responsables sont parfaitement à l'écoute de tous et apportent leur aide si besoin.
Le menu fort appétissant a fait l'unanimité et c'est dans la joie et la bonne humeur que tous ont savouré ce moment partagé. Pour l'occasion, Christiane a réalisé les décorations des tables.

Un évènement, que nous ne pouvions laisser passer et devions fêter comme il se doit, est venu agrémenter cette jRepas de Noël chez Gastéournée : les 60 ans de mariage d’Arlette et Paulo. Pour fêter leurs noces de diamant, ils nous ont gentiment offert l’apéritif, et les convives ont été heureux de leur remettre une belle composition florale.

Le jeudi 16 janvier, c'est à la base nautique du plan d'eau de St Yrieix que nous nous sommes retrouvés. Là encore les lieux connus de tous permettent les déplacements sans problèmes particuliers.
L’heure était aux échanges de vœux pour cette nouvelle année 2020 avec une pensée particulière pour ceux empêchés d’être présents pour raison de santé.
Joël  a présenté une partie du  programme pour 2020 - quelques sorties toujours très appréciées – comme : du théâtre mardi 13 février avec CanPartage de la galette, des reines et des roisdide de Voltaire (en audiodescription), une visite guidée au village de Verteuil le jeudi 28 mai et une visite guidée au moulin de la Pierre à Vilhonneur en juillet (date à fixer) ...
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à notre prochaine Assemblée Générale, le jeudi 2 Avril 2020.

Le partage de la galette s'est fait bien entendu dans la bonne humeur,  et reines et rois étaient nombreux autour des tables.

Nous remercions toutes les personnes qui nous ont permis de passer cet agréable moment festif .
Rendez-vous est pris jeudi 2 avril pour notre assemblée générale qui se tiendra également à la base nautique du plan d'eau de St Yrieix