Les vœux de rentrée 2018

24 Janvier 2018

Le plaisir de nous retrouver l'emporte sur les bonnes résolutions prises pendant les fêtes de fin d'année 2018... Les vœux pour la nouvelle année 2018, en voilà un bon prétexte pour nous retrouver autour d'une galette !

Une nombreuse assistance pour cette réunion de rentrée.

Nous étions une nouvelle fois bien nombreux à nous rendre à la salle Eric Tabarly au centre nautique de St Yrieix.
La décoration des tables toute en contraste, rendait tout à fait gaie et agréable la grande salle louée pour l'occasion. Il a été d'ailleurs très agréable d'avoir à ajouter des tables, puisqu'il est arrivé plus de personnes que celles qui s'étaient inscrites.
 Des clémentines à volonté, des assiettes de friandises diverses à disposition, nous étions dans de très bonnes conditions pour écouter notre président.Des discussions animées ...
Celui-ci a donc bien évidemment souhaité pour 2018, pour tous et toutes, le meilleur possible.

Les prochains grands projets ont fait l'unanimité :
–    La sortie au village du Bournat programmé le jeudi 24 mai, a déjà sa liste d'inscription comptant une trentaine de participants. Il est rappelé que le bus est offert par la ville d'Angoulême.
–    L'action Aidants Aidés intéresse aussi beaucoup d'entre nous. Nous reparlerons de la date prévue le moment venu.
–    Il a été précisé que l'envoi du clin d’œil papier au domicile, se ferait sous la forme d'un don de 10 euros minimum.
Vous continuerez bien sûr à être tenus au couran ... dans une salle joliment décorée.t pas les bulletins, mails, appels etc..

Nous avions eu le plaisir de voir arriver pour passer l'après-midi avec nous, Benjamin, Carole et Sylvain, nos animateurs de l'atelier vannerie. Ils ont tout de suite proposé leur aide pour couper les galettes, déboucher les bouteilles de cidre et faire le service.

Certaines têtes ont été couronnées, d'autres se sont faites plus discrètes... Qu'importe... Le principal était que tous repartent, heureux de cet après-midi chaleureux.