Assemblée Générale des usagers de notre Comité

13 Avril 2017

Le samedi 18 mars dernier, les usagers du Comité Valentin Haüy de la Charente étaient conviés à participer à un temps d'échange sur la vie de notre comité durant l'année 2016.

Une assemblée très attentive

C'est ainsi que nous avons eu beaucoup de plaisir à nous retrouver dans la salle du Comité d'Action Sociale d'EDF, mise à notre disposition pour cette occasion.

L'équipe des bénévoles avait souhaité faire de cette journée un moment convivial et festif.Nos cuisinières en pleine activité.

Après le café d'accueil, notre Président Joël Lachaud a souhaité la bienvenue à tous et a présenté le rapport moral 2016, d'orientation 2017, le rapport financier, ainsi que le budget opérationnel 2017. Tous ces rapports ont été approuvés à l'unanimité par l'assemblée.

Un repas très apprécié.Après avoir répondu aux questions posées, le Président a clos l'Assemblée Générale et a invité les participants à partager le verre de l'amitié. Ensuite, chacun d'entre nous a pris place autour de la grande table, pour un repas en commun.

Rohini, Michelle et Yvonne nous ont invités à un voyage jusqu'à l'Île Maurice, en prépaLa chorale Les Z'Éphémères.rant un « poulet au cari ».

Après le café, les 18 choristes de la chorale « Les Z'Éphémères » nous ont entraînés à travers les classiques de la chanson française.

Le gouter terminé, ce fut le moment de nous dire au revoir avec le sentiment d'avoir passé une belle journée ensemble.

La photo souvenir.Nos vifs remerciements à l'équipe de bénévoles qui a assuré l'organisation de cette journée.

Joël Lachaud.